07/02/2008

Apres les Cox mes guitares !!!

Alors voila apres mes Cox voici mon autre passion ; la guitare !!

 

Alors dans l'ordre des photos : 

Ibanez Thalmann TCY-10 Electroacoustique ( le blanc ces des reflets du flash dans les traces de doigts !!!) 

 

La 2e est une basse , Ibanez SDGR SR500 4 cordes active

 

Et la 3e c'est la guitare que je revais depuis lgtps et elle ma ete offerte par mes parents pour mes 20 ans , c'est une Gibson SG , la vrai pas une repro !!!

Allez place au tofs

 

 

DSCN4224
DSCN4227


DSCN4222

 

19:45 Écrit par Burn, Burn, Yes Ya Gonna Burn!! dans Général | Lien permanent | Commentaires (9) |  Facebook |

Commentaires

Pas fan de la basse mais la SG... jla veuuuux

Écrit par : Flow | 07/02/2008

Ouuuuuuaaaaaaah la derniere elle pète même si j y connais rien en gratte.....!

Écrit par : krikri | 07/02/2008

Ouias jadore cette guitare !!!

Jte la ferai essayer Flow si tu es sage !!

Écrit par : Bat | 07/02/2008

jolies tes grattes !!

amicalement caffer

Écrit par : caffer | 08/02/2008

il va etre en trance le flow, mais vu qu'il est jamais sage... :p

Écrit par : Ben | 08/02/2008

Bah voila men fout naaaaa
Non mais c'est vrai que c'est classe comme gratte

Écrit par : Flow | 08/02/2008

ha ha la gibson sg elle est trop cool
j'aimerai bien avoire la méme
c'est une standard???

Écrit par : geo | 17/02/2008

Tout ce que je sais c'est que c'est une Deluxe , mais apres je connais pas toutes les version de SG !!!
Mais pour moi , quelle guitare de folie !!!!!

Écrit par : Bat | 17/02/2008

trop bellllllllllllllllllllllllle slt bat je ne savais pas que tu aimé la guitare(j'adore la guitare j'ai une fender des année 60 un monstre lol) elle arrache cet guitare "c'est un monstre" lol

Écrit par : josé | 02/03/2008

Les commentaires sont fermés.